Présentation

J’aurais le plaisir de vous recevoir dans mon cabinet situé à Beauvais dans le département de l’Oise (60).
J’exerce la profession d’avocat depuis février 1993.

Très tôt, j’ai consacré mon activité au droit du travail et de la sécurité sociale et lié des liens étroits avec les syndicats. Je pourrais vous conseiller dans vos conflits, individuels ou collectifs, avec votre employeur s’agissant de vos conditions de travail, de l’élection des représentants du personnel ou du temps de travail (non-paiement des heures supplémentaires, par exemple). Je serai à vos côtés pour contester les sanctions ou avertissements disciplinaires ou dans des situations de souffrance au travail, de harcèlement moral ainsi que de discrimination liée à l’âge, la santé ou la religion.

En cas de désaccord, je négocierai pour vous votre départ négocié ou rupture conventionnelle et serai à vos côtés pour réclamer paiement d’heures supplémentaires. Je vous assisterai pour vous aider à saisir le conseil de prud’hommes afin de contester votre licenciement, individuel ou collectif, économique ou disciplinaire, de même que toute rupture abusive de votre contrat de travail.

Je plaide également devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale pour voir reconnaitre maladie professionnelle, accident du travail ou la faute inexcusable de l’employeur ainsi que dans tous contentieux avec la CAF, le RSI, l’URSSAF ou la CPAM.

Je gère également des dossiers d’invalidité devant le Tribunal du contentieux de l’Incapacité ou la CNITAAT.

Mon secteur d’intervention concerne plus particulièrement Beauvais, Creil, Compiègne, Amiens, Rouen, Dieppe, Nanterre, Bobigny ou Paris mais je me déplace également devant d’autres juridictions plus éloignées.